Kahina Vilet

Sophrologue certifiée RNCP


Dynamique, enthousiaste et à l’écoute, je suis, depuis ma plus tendre enfance, passionnée par les relations humaines. Le partage, l’empathie, la solidarité, la fidélité, la confiance, l’honnêteté sont des valeurs qui ont toujours été importantes pour moi.
Après avoir travaillé 13 ans comme chimiste dans le secteur pharmaceutique, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers l’accompagnement des personnes. En effet, même si je contribuais à la recherche de nouveaux médicaments pour aider les patients, je ressentais le besoin d’apporter mon aide en étant plus proche des personnes en difficultés en individuel ou dans les structures collectives.
A un moment où je me sentais perdue professionnellement, est venue à moi la sophrologie comme une évidence et le métier de sophrologue comme une passion.
Etant maman de trois enfants, il m’est, aussi, venu naturellement le souhait d’accompagner les enfants et les parents dans leur cheminement de vie pour, les aider à prendre confiance en eux et s’épanouir en tant qu’individus uniques. 
Hypersensible et curieuse de nature, j’aime observer, analyser, expérimenter tout ce qui m’entoure et la créativité, le partage me mettent en joie.


« Happychild, Apprendre à être soi »


De mon cheminement personnel, est né « Happychild, Apprendre à être soi ».
Une approche d’accompagnement ludique, adaptée à tous, pour une vie plus épanouie, en renouant doucement contact avec soi, à travers son regard d’enfant.

Par le biais de la sophrologie, je vous propose de vous accompagner, avec bienveillance et sans jugement, dans le jeu et la simplicité, pour vous aider à retrouver votre authenticité, et ainsi faire face aux difficultés avec lucidité, confiance et créativité.

Témoignages


Mes formations


Praticien certifié en sophrologie, cycle fondamental,  CEAS / FEPS, Paris
Formation Sophrologie Ludique 1 de C. SANCHEZ et R. LOPEZ, CEAS
Formation Sophrologie et burnout de F.PAROT, CEAS
Formation Sophrologie, de la morosité à la déprime et à la dépression de C. LAUBIER, CEAS
Formation Sophrologie et neurosciences de la mémoire de  A.MALET-KARAS et D.MARTINS, CEAS
Formation Sophrologie, qualité de vie au travail de P.LECETRE et H.BRETON, CEAS
Formation Sophrologie et enfants et sommeil de l’enfant de K.GUEZOU, CEAS
Formation Sophrologie et biochimie du stress, le rôle du souffle du Docteur C. BOUCHOT


Me contacter