NEWS : C’est la rentrée !

Atelier de groupe-Kahina Vilet

 

           J’espère que la rentrée, pour vos enfants, s’est bien passée.

Le cabinet de sophrologie a repris depuis mi-août avec de nouveaux projets en perspectives pour cette nouvelle rentrée.

Déjà, je vais vous envoyer une Newsletter par mois pour vous faire part de ces nouveaux projets et vous transmettre quelques clés et connaissances sur différents sujets concernant la sophrologie, le développement personnel, la parentalité, les problématiques récurrentes (gestion des émotions, stress, sommeil …) que vous et vos enfants rencontrez face à l’hypersensibilité et tous les profils atypiques et d’autres choses encore.

Nouveau dés septembre :

Cela fait quelques mois que je vous avais annoncé mon souhait de vous proposer  des Ateliers de Groupes de sophrologie et de psychologie positive sur différents thèmes pour les adultes dans un premier temps et je viens tout juste de finir de planifier les différents ateliers répartis sur chaque mois de l’année.

Je vous communiquerai prochainement les différents thèmes prévus avec les dates prévisionnelles pour que vous puissiez vous organiser.

Chaque atelier durera 2 heures avec une partie théorique avec des outils de coaching en psychologie positive, une partie pratique de sophrologie et un temps d’échange autour d’un verre pour clôturer.

J’ai choisi de limiter les participants à 5 personnes pour plus d’intimité et de convivialité pour que chacun se sente à l’aise et faciliter mon accompagnement pour chacun avec plus d’efficacité et de qualité.

Pour chaque atelier, un lien d’inscription avec paiement sécurisé sera créé, à partir de ma plateforme de prise de RDV Crénolibre, que je vous communiquerai afin que vous puissiez rapidement réserver votre place.

Pour cela, n’hésitez à me faire savoir, par retour de mail, dès que possible les ateliers qui vous intéresserons pour que je vous envoie le lien en priorité.  En effet, les 5 places peuvent vite partir. Si certains thèmes sont très demandés, je les proposerai de nouveau à une autre date pour que les personnes en attentes puissent y participer.

Enfin, si d’autres thèmes, autre que proposer prochainement, vous intéresses n’hésitez pas à me les communiquer.

Pour le mois de septembre, je vous laisse découvrir le thème dans le prochain article.

                                                                               A BIENTÔT.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + seize =

Retour en haut